EconomieArcelorMittal subit de fortes pertes à cause de la crise

RTL Infos
Le géant de l'acier a enregistré une perte de près de 560 millions de dollars au deuxième trimestre.

Les ventes d'acier ont chuté de 43% en raison d'une faible demande.

Le président du groupe métallurgique, Lakshmi Mittal, se dit cependant optimiste sur les capacités du groupe à surmonter cette crise. L'entreprise est préparée à relever rapidement la production, dès que la demande repartira à la hausse.

PDF: Aperçu des résultats d'ArcelorMittal

Back to Top
CIM LOGO