Fête nationaleAgression et alcool ont mobilisé la police ce lundi

RTL Infos
La journée de la fête nationale a beau être fériée, elle demeure une journée comme les autres pour la police.
© RTL

Dans son bulletin de mardi, la police rapporte être intervenue dans le quartier Clausen où un couple a été victime d’une agression. Trois individus se sont approchés et ont dérobé la montre d’une des deux personnes. Les voleurs ont pu prendre la fuite, mais une enquête a été ouverte.

Toujours l’après-midi, un pickpocket a été repéré en centre-ville de Luxembourg. Le suspect a pu être interpellé et s’est avéré être ivre. Et évidemment, il a été peu coopératif avec les agents. Leur enquête sur place a permis de savoir que l’homme a tenté de voler un sac, que la victime a pu récupérer. Le voleur a été placé en détention.

Le matin, une patrouille a pu stopper un conducteur en état d’ébriété à Esch-sur-Alzette. Celui-ci cumulait les infractions puisqu’il utilisait son téléphone en conduisant et n’avait pas de permis à présenter aux agents. Il fait désormais l’objet d’une interdiction de conduire et son véhicule a été confisqué.

Enfin, la soirée de lundi s’est conclue par une intervention sur un accident de la route : un motard avait fait une chute à Berchem. Sauf que le pilote avait bu. Il a reçu une interdiction de conduire et a passé la soirée à l’hôpital pour être soigné.

Back to Top
CIM LOGO