
Dramatique accident à la frontière franco-allemande, dimanche vers 10h: pour une raison encore indéterminée, un automobiliste de 35 ans s’est retrouvé à contre-sens sur la voie rapide entre Sarreguemines et Sarrebruck, près de la zone industrielle de Bübingen, provoquant une collision en chaîne aux conséquences désastreuses, rapporte Breaking News Saarland. Un dizaine de personnes ont été impliquées dans cet accident.
Un premier véhicule est parvenu à éviter le choc via une manoeuvre sur le côté, heurtant tout de même le SUV, une Audi Q7 noire, arrivant en sens inverse. Les deux occupants du véhicule ont été légèrement blessés.
Mais les conséquences ont été autrement plus graves pour le deuxième véhicule, qui est entré en collision frontale: au volant, un homme de 69 ans est décédé sur place. Son épouse a été gravement blessée. Leur chien est également mort dans l’accident. Le couple était sur la route des vacances.
Le troisième véhicule a tenté une manoeuvre vers la gauche: il n’a été que touché par le SUV, qui a fini par s’arrêter. Les deux occupants de ce troisième véhicule sont indemnes.
Quant à l’automobiliste circulant à contre-sens, il est gravement blessé mais son pronostic vital n’est pas engagé. La voie rapide (B51) a été fermée plus de cinq heures dans les deux sens.