
Une femme a été prise la main dans le sac alors qu’elle volait des cakes disposés en vitrine dans une boulangerie de Chavelot. Un extrait de la vidéosurveillance a récemment été partagé sur les réseaux sociaux par Allan Cussenot, patron des boulangeries Cussenot, et a fait le buzz.
Plus de 50.000 vues et un millier de partage. M. Cussenot ne s’attendait pas à faire le buzz. “Je ne m’attendais pas du tout à ça. Récemment, j’ai publié des annonces d’offres d’emploi sur la page Facebook de la boulangerie et elles ont été partagées une quarantaine de fois. Là, la vidéo du vol a été partagée près de 1.000 fois” a-t-il confié à nos confrères de France Bleu.
En attendant, aucune plainte n’a été déposée par le boulanger qui s’est lui-même exposé à des suites judiciaires en publiant ces images sur les réseaux sociaux. “Ça serait quand même un paradoxe que le voleur aille porter plainte pour atteinte à son image. Cela peut toujours arriver mais on assume les conséquences, on sait ce qu’on a fait” a déclaré M. Cussenot aux journalistes de France Bleu.