Drame à Rouvrois-sur-OthainUne sexagénaire retrouvée morte, sa fille poignardée

Gaël Arellano
Deux femmes ont été poignardées jeudi à Rouvrois-sur-Othain. L'une d'elle a succombé à ses blessures, l'autre est dans un état critique.
© AFP

Drame à une trentaine de kilomètres de la frontière luxembourgeoise dans le nord Meusien mardi dernier: une sexagénaire a été retrouvée morte au domicile de sa fille qui a été poignardée et dont le pronostic vital était engagé mais ne l’est plus depuis mercredi.

Près de trois jours après les faits, les circonstances de ce drames restent floues. D’après nos confrères du Républicain Lorrain, la sexagénaire aurait également été victime de multiples coups de couteau. Des informations qui restent à confirmer par l’autopsie qui sera réalisée prochainement.

Un périmètre de sécurité avait été dressé par les forces de l’ordre qui sont intervenues en nombres mardi soir. Les gendarmes d’Etain, la gendarmerie mobile de Verdun, la section de recherches de Nancy et la cellule d’investigation criminelle de Bar-le-Duc ont tous été mobilisés.

Toujours d’après nos confrères, cette famille avait déjà été touchée par un drame en 2006 : le mari de la victime s’était suicidé en s’immolant par le feu.

Back to Top
CIM LOGO