MeuseUne plantation de cannabis découverte à Verneuil-Grand

Gaël Arellano
Des perquisitions aux domiciles respectifs de deux hommes ont mené à la découverte d'une plantation de cannabis à Verneuil-Grand.
Les pieds de cannabis découverts à Verneuil Grand ont été saisis et photographiés par la gendarmerie en charge
Les pieds de cannabis découverts à Verneuil Grand ont été saisis et photographiés par la gendarmerie en charge
© Gendarmerie de la Meuse

Tout a commencé par un simple contrôle routier qui a permis d’identifier le propriétaire d’un véhicule en faute. Une identification qui a déclenché une chaîne de répercussions.

Les gendarmes se sont d’abord présentés au domicile de l’intéressé, ont constaté une odeur “caractéristique”, en ont informé le Procureur de la République de Verdun qui a ordonné une perquisition ensuite menée par la brigade de Montmédy épaulée par la brigade d’Etain, les gendarmes mobiles et la brigade de recherches.

Cette perquisition a mené à la saisie de 15 pieds de cannabis et d’herbe de cannabis. Le propriétaire du véhicule et un complice âgés respectivement de 29 et 31 ans ont immédiatement été arrêtés. Ils devront désormais répondre de leurs actes devant la justice française.

Une “belle prise” selon la gendarmerie de la Meuse qui a salué mardi le travail de tous les gendarmes impliqués sur les réseaux sociaux.

© Gendarmerie de la Meuse

Back to Top
CIM LOGO