Mère de 3 enfantsUne Luxembourgeoise de 55 ans poignardée à mort en Allemagne

RTL Infos
Une Belgo-luxembourgeoise est morte en Allemagne samedi après-midi après avoir été poignardée en pleine rue dans une petite ville située entre Bonn et Coblence.
© AFP

Un homme de 30 ans a également été blessé dans cette attaque, il est toujours hospitalisé suite à ses blessures mais son pronostic vital n’est plus engagé. La personne poignardée à mort est une femme de 55 ans qui habitait à Embourg en Belgique, cette mère de 3 enfants avait la double nationalité belgo-luxembourgeoise.

Deux jours après les deux attaques au couteau à Bad Hönningen, en Rhénanie-Palatinat, le parquet de Coblence a publié lundi plus de détails sur les faits. Il en ressort qu’un Allemand de 37 ans a été arrêté peu après les faits, alors qu’il se trouvait encore à proximité, a expliqué le Parquet. De nombreux éléments indiquent qu’il se trouvait dans un état psychique délirant. Il ne connaissait apparemment pas les victimes. Avant son arrestation, il s’était infligé d’importantes coupures, apparemment dans l’intention de se suicider.

Il est actuellement sous surveillance policière dans une clinique. L’enquête porte sur des soupçons d’homicide et de mise en danger de la vie d’autrui. Un psychiatre doit notamment déterminer si la responsabilité de l’homme de 37 ans était limitée au moment des faits.

Le tribunal d’instance de Coblence a émis un mandat d’arrêt dimanche, a encore indiqué le parquet. Une fois le traitement hospitalier terminé, le suspect sera envoyé dans un établissement pénitentiaire. La police a indiqué que des rumeurs de folie meurtrière avaient circulé sur Internet, mais qu’elles ne pouvaient pas être confirmées. La ville de Bad Hönningen est située le long du Rhin, entre Coblence et Bonn.

Back to Top
CIM LOGO