Un voisin interpelléUne femme retrouvée morte dans une mare de sang en Moselle

RTL Infos
Un drame s'est déroulé ce lundi à Forbach. Une femme de 85 ans a été retrouvée morte dans son domicile. Un homme de 40 ans, qui est son voisin, a été interpellé.

Cette dame de 85 ans, veuve, habitait allée des Hêtres au quartier du Bruch à Forbach. Ce lundi vers 20h, elle a été découverte morte à son domicile par sa fille qui s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles, rapporte le Républicain Lorrain.

La victime a “été découverte au sol, dans sa chambre, sa tête baignant dans une mare de sang. Elle présentait une plaie perforante au cou, selon le procureur de la République Olivier Glady. Une enquête pour meurtre a été confiée à la police judiciaire de Metz” poursuit le RL.

Selon des habitants cités par le média, cette dame, “très coquette qui tenait parfaitement sa maison”, était appréciée du voisinage.

Un homme de 40 ans, habitant le quartier, a été arrêté et placé en garde à vue. “On ne connaît pas encore les liens entre les deux protagonistes de ce drame mais l’homme et la dame âgée devaient probablement se connaître. L’hypothèse selon laquelle la dame aurait ouvert à son agresseur est plausible” avance le RL, qui précise que l’appartement de cette dame n’était pas en désordre, rien n’indiquait un cambriolage.

Back to Top
CIM LOGO