Ce mercredi matinUn homme tué par un train Nancy - Metz lancé à 120 km/h

RTL Infos
Un homme âgé de 30 à 40 ans a été tué par un train qui effectuait la liaison entre Nancy et Metz, mercredi matin, rapporte Le Républicain Lorrain.
© Mobile reporter

Vive émotion mercredi matin, vers 9h, à la gare de Champigneulles, près de Nancy. Un homme a été mortellement fauché par un train Nancy - Metz venant en sens inverse, alors qu’il avait traversé les voies pour rejoindre un autre train sans passer par la passerelle qui surplombe les rails, rapporte Le Républicain Lorrain. La victime, dont l’âge n’a pas été déterminé mais qui se situerait entre 30 et 40 ans, était visiblement pressée. Son train était à l’arrêt et devait se diriger vers Nancy.

Le train qui a percuté cet homme devait rejoindre Metz à 9h28. La machine était lancé à 120 km/h au moment du choc, indique la presse lorraine. L’homme a été tué sur le coup, son corps étant projeté une soixantaine de mètres plus loin. Seul un téléphone portable a été retrouvé dans ses vêtements.

Choqué, le conducteur du train a été pris en charge par la SNCF. Les 102 passagers ont poursuivi leur voyage en bus de substitution.

Back to Top
CIM LOGO