VosgesUn disparu retrouvé en vie grâce à l'hélicoptère de la gendarmerie de Metz

RTL Infos
Le centre opérationnel de la Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle a été alertée pour une disparition inquiétante dans les Vosges.
© afp

Une famille de ce département était en effet à la recherche de l’un des siens, parti depuis plusieurs jours en véhicule et dont l’état psychologique semblait de plus en plus préoccupant.

Un dernier contact, très inquiétant, a été établi dans la soirée du vendredi 06 septembre avant que le téléphone ne s’éteigne.

Les géolocalisations menées à la demande du centre opérationnel de la Gendarmerie des Vosges, dans le cadre de l’urgence, ont permis de définir une zone de recherche à l’ouest de Pont à Mousson jusqu’en limite du département de la Meuse.

La Brigade territoriale de St Mihiel, la communauté de brigade de Pagny/Moselle-Thiaucourt ont alors été immédiatement engagées afin de partir en reconnaissance des axes, à la recherche du véhicule de la personne mais en vain.

Le Centre opérationnel de Meurthe-et-Moselle demande alors l’intervention de l’hélicoptère de la section aérienne de Metz qui découvrira le véhicule recherché en fin de matinée dans le secteur de Jaulny. Les militaires arrivés rapidement sur les lieux devront faire appel aux pompiers et au SAMU pour prendre en charge l’individu retrouvé particulièrement affaibli, mais sain et sauf.

Back to Top
CIM LOGO