Faits diversUckange: un homme mis en examen pour avoir abattu son ex beau-père

RTL Infos
Un homme de 25 ans vient d'être mis en examen pour avoir tué son ex beau-père d'un coup de fusil la semaine passée à Uckange.
© AFP

Un père de famille, travailleur frontalier, est décédé après avoir reçu une balle dans la jambe dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 à Uckange. L’homme avait été mortellement blessé après une altercation avec un jeune homme de 25 ans, le fils d’une ex-compagne.

Ce dernier, après de nombreux échanges houleux avec la victime, s’était présenté à son domicile avec un fusil chargé. Lors de leur rencontre, les deux hommes en sont venus aux mains jusqu’à ce qu’une balle soit tirée, expliquent notamment le Républicain Lorrain et France Bleu Lorraine Nord. Le quinquagénaire avait reçu le coup dans la jambe et est mort devant son domicile.

Le jeune homme a été présenté à un juge et mis en examen pour assassinat ce dimanche. Le suspect a reconnu l’achat de l’arme mais assure que le coup est parti tout seul et qu’il ne voulait que l’effrayer. Il est maintenant en détention provisoire.

Back to Top
CIM LOGO