MoselleLes grands moyens employés pour retrouver une vacancière

RTL Infos
Une femme a disparu samedi matin en Moselle. Les autorités ont employé les grands moyens pour la retrouver.
Image d'illustration: le péage de Saint Avold vu du ciel.
Image d’illustration: le péage de Saint Avold vu du ciel.
© SIRPA Gendarmerie

Une vacancière de 54 ans a disparu samedi à Langatte. Souffrant de déficience mentale, la quincagénaire était partie sans eau, sans casquette et sans provisions en début de matinée.

D’après nos confrères lorrains, l’alerte n’aurait pourtant été donnée qu’en fin d’après-midi. Inquiets, ses proches s’étaient lancés eux-mêmes à sa recherche. Les autorités ont finalement été impliquées vers 16h.

Une vingtaine de militaires des brigades de Sarrebourg et de Phalsbourg, la brigade cynophile et un hélicoptère de secours ont été mobilisés afin de retrouver la quincagénaire qui avait été vu pour la dernière fois vers 10h longeant l’étang du Stock.

Après trois heures de recherches, ce sont finalement les sapeurs pompiers qui ont retrouvé la vacancière à des kilomètres de là, à Rhodes.

Repérée par un riverain de la zone qui l’a prise en charge, la victime a été transportée à l’hôpital après un périple de 9 heures sous un soleil de plomb. D’après nos confrères lorrains, elle serait désormais hors de danger.

Back to Top
CIM LOGO