MoselleLe corps d'un adolescent retrouvé au bord d'un étang

RTL Infos
Le corps sans vie d'un adolescent a été retrouvé au bord d'un étang mardi à Loudrefing, en Moselle.
© AFP

C’est vers 17h que la macabre découverte a été faite. Le corps d’un adolescent de 16 ans a été retrouvé au bord d’un étang à Loudrefing, en Moselle.

Il s’agit d’un jeune homme qui avait été porté disparu à peine quelques heures plus tôt. Une opération de recherche avait d’ailleurs été lancée mobilisant un hélicoptère, une vingtaine de gendarmes, une équipe cynophile et la brigade fluviale.

Lorsque le corps a été retrouvé, les autorités ont évidemment bouclé le périmètre. Les enquêteurs ont très vite conclu que la mort de l’adolescent paraissait suspecte.

Mercredi, les médias lorrains rapportent que deux hommes de 22 et 34 ans ont été placés en garde à vue.Le premier connaissait la victime et allait régulièrement pêcher avec elle. Le second a été arrêté par les hommes du GIGN mercredi vers 6h.

D’après les détails révélés par Le Républicain Lorrain, le corps de l’adolescent portait des marques de violences. Les enquêteurs soupçonnent une bagarre sur fond de trafic de drogue qui aurait mal tourné.

Back to Top
CIM LOGO