
Dix ans après, une enquête allemande relance un appel à l’aide à la population. Les autorités allemandes travaillent sur un possible homicide survenu entre 2012 et 2015.
Les enquêteurs recherchent notamment des informations permettant de retrouver un corps, vraisemblablement enterré sur un terrain difficile d’accès dans le secteur de Sarrebruck-Burbach. Même si de nouveaux indices laissent imaginer que le corps a peut-être été déplacé entretemps
Un homme de 30 ans, déjà condamné à perpétuité pour un meurtre commis en 2015 au même endroit, est toujours soupçonné d’être l’auteur de ce crime. Celui-ci aurait évoqué le deuxième meurtre auprès d’autres individus “non impliqués”.
Bloqué dans son enquête, “le parquet de Sarrebruck offre une récompense de 3.000 euros pour toute information permettant d’identifier les personnes impliquées dans le crime ou de déterminer où se trouve le cadavre” indiquent les autorités. “La récompense est destinée uniquement aux particuliers et non aux personnes dont les fonctions professionnelles incluent la poursuite d’actes criminels.”
Les autorités en charge de l’enquête sont joignables en appelant le 0681/962-2133.