Au Kinepolis de ThionvilleLa projection de Creed III tourne à la bagarre

RTL Infos
Une séance de cinéma a été perturbée par une bagarre à Thionville lors de la projection du film de boxe "Creed III".

Certains fans des films “Rocky” ont été bien mal inspirés ce samedi à Thionville. Une bagarre a éclaté lors de la projection de “Creed III” au cinéma Kinepolis. Selon une source policière, la rixe a été interrompue et une personne a été interpellée. Ce qui n’a pas empêché l’évacuation de la salle et la fermeture du cinéma.

Ce n’est pas la première bagarre signalée lors de la diffusion du film. Depuis sa sortie, plusieurs médias ont rapporté l’intervention de la police dans des cinémas de l’Hexagone pour mettre fin à des accrochages entre jeunes, dont une vidéo a notamment circulé sur les réseaux sociaux.

Des rixes ont également éclaté à Saint-Étienne et à Charleville-Mézières samedi, conduisant à l’arrêt des séances et à l’évacuation des salles, a-t-on appris dimanche auprès de la police et de l’exploitant du cinéma pour l’une et du parquet pour l’autre.

À Saint-Étienne, samedi après-midi, “parmi les plus de 300 personnes présentes dans la salle, la police en a interpellées une vingtaine, relevant leurs identités avant de les remettre en liberté”, a précisé à l’AFP un responsable du multiplexe Megarama. “Nous n’étions pas en capacité de ramener le calme. L’intervention de la police a été nécessaire pour mettre fin aux bagarres avec des jets de bouteilles, dont une a atteint la tête d’un de nos agents de sécurité”, a-t-il ajouté.

Back to Top
CIM LOGO