RenaultLa vague des retours

La relance des anciens modèles se poursuit, mais le clou du Festival 2026 s'appelle la Clio !

Tout est prêt

Après la Renault 5 E-Tech Electric et la Renault 4 E-Tech Electric, stars rétro du dernier festival, c’est maintenant au tour de la nouvelle version de la Twingo E-Tech Electric. La petite cinq portes est prête à bouleverser le segment A et à reprendre les atouts de ses prédécesseurs : plaisir, couleurs et modularité. Elle promet jusqu’à 263 kilomètres d’autonomie électrique et une puissance de 60 kW qui vous garantit un démarrage rapide. Mais le plus important, c’est que son prix démarre à moins de 20 000 €. Malheureusement pour le festival, la Twingo ne sera pas disponible dans les concessions luxembourgeoises.

Elle a tout d’une grande

Renault est l’une des rares marques à continuer de miser sur ses « petites » voitures. La nouvelle Clio en est le meilleur exemple et surpasse son prédécesseur à bien des égards, notamment grâce à son design désormais beaucoup plus émotionnel. Mais des changements ont également été apportés sous le capot. le groupe motopropulseur hybride économique, les nombreux systèmes d’assistance ou l’intérieur élégant sont tout sauf typiques d’une petite voiture.

Dans un nouveau style

Dans le cadre d’un lifting, l’Austral a été adaptée au nouveau design Renault. À l’intérieur, on trouve entre autres de nouveaux sièges et une isolation acoustique améliorée.

Renault sur Internet

Les reportages RTL Automag

Back to Top
CIM LOGO