Actualisation
L’Astra et sa version break, l’Astra Sports Tourer, bénéficient d’une nouvelle calandre avec un logo Opel Blitz désormais illuminé dans le cadre d’un lifting.
Et les nouveaux phares Intelli-Lux HD, avec plus de 50 000 éléments, attirent vraiment le regard. À l’intérieur, le confort a été amélioré, les nouveaux sièges Intelli-Seats étant désormais toujours montés de série. Le SUV compact Mokka bénéficie également d’un rafraîchissement pratiquement identique.
Le nouvel éclair Opel est le point fort dans tous les sens du terme ; à l’intérieur, le système d’infodivertissement a été amélioré et le volant et la console centrale ont été redessinés.
OMG ! GSE !
Le nouveau Mokka GSE, l’Opel électrique la plus puissante à ce jour, vient désormais couronner la gamme. Son moteur électrique développe 281 ch et 345 Nm, lui permettant d’atteindre une vitesse maximale de 200 km/h et de passer de 0 à 100 km/h en 5,9 secondes. Le châssis a naturellement été adapté ; la suspension et les roues de 20 pouces sont dérivées de la version rallye. Malheureusement, la Mokka GSE n’est pas encore visible au festival.