
Antonio Sherrodd McGarity aurait admis s’être masturbé en public et aurait déclaré aux agents du FBI qu’il trouvait l’incident “plutôt pervers”.
Un vol de Southwest Airlines entre Seattle et Phoenix a vécu “une situation délicate” après que l’un des passagers aurait baissé son pantalon et se serait masturbé au moins quatre fois devant une passagère pendant le vol de trois heures.
Antonio Sherrodd McGarity a été arrêté à Phoenix lorsque le vol Southwest 3814 a atterri à l’aéroport international de Sky Harbor.
Selon un document d’arrestation obtenu par le Daily Beast, McGarity a admis la masturbation publique et a déclaré qu’il n’avait rien fait de mal.
Il a ajouté qu’il pensait que l’incident était “assez pervers”, selon le document, qui ne donne que le nom de l’homme.
Peu après le décollage de l’avion, McGarity aurait “exposé son pénis en baissant son pantalon et son short et aurait commencé à se masturber”, selon le document.
La femme assise à côté de McGarity a réagi en prenant des photos de lui en plein acte. Après qu’il se soit endormi, la passagère a raconté son expérience à un membre de l’équipage et a été autorisée à changer de siège.
La femme a ensuite déclaré aux policiers de Phoenix qu’elle avait vu l’homme se masturber quatre fois en utilisant ses deux mains. Elle a également soupçonné qu’il avait atteint l’orgasme au moins une fois, car elle l’a vu lécher une substance blanche sur ses doigts.
McGarity aurait admis s’être masturbé jusqu’à l’orgasme à des agents du FBI et a déclaré avoir demandé à la femme qui l’avait signalé si cela la dérangeait qu’il le fasse. Il a dit que la femme a simplement mis ses mains en l’air et a dit : “Ça n’a vraiment pas d’importance”.
Selon la chaîne ABC de Seattle, KOMO, M. McGarity est accusé d’actes obscènes ou indécents dans un avion.
En outre, Southwest a déclaré avoir placé McGarity sur une liste d’interdiction de vol, ce qui signifie qu’il est interdit à vie de voyager sur la compagnie aérienne.