En AllemagneElle se rend sur l'autoroute à vélo pour ne pas rater son bus

RTL Infos
Parce qu'elle ne voulait pas rater son car pour les Pays-Bas, une femme a entrepris un voyage à vélo imprévu mais plutôt dangereux...

La cycliste qui avait emprunté l’autoroute, a évidemment été stoppée peu après avoir été découverte sur l’A28 jeudi matin, selon la police d’Oldenburg, dans le Land de Basse-Saxe. Un policier qui se rendait à son travail, a aperçu la jeune femme en fâcheuse posture. Il l’a guidée avec sa voiture jusqu’à la première sortie de l’autoroute, comme le relate également RTL.de.

En larmes, la femme de 30 ans a expliqué qu’elle devait rejoindre son car pour les Pays-Bas et que son application de navigation lui avait indiqué ce chemin via l’autoroute”, d’après le rapport de la police locale.

Appliquant à la lettre le slogan de la police allemande “ton ami et ton assistant”, le policier a eu pitié de la jeune femme et l’a finalement conduite à l’arrêt de bus. Plus tard, le vélo a été mis à l’abri par d’autres agents. La bonne nouvelle, c’est que la cycliste imprudente n’a pas raté son car pour les Pays-Bas.

RTL Infos vous rappelait récemment tous les risques encourus en prenant l’autoroute à vélo.

Back to Top
CIM LOGO