
© Restaurant Nonbe / Facebook
Le restaurant japonais d'Esch-sur-Alzette, "Nonbe", a annoncé sur ses réseaux sociaux le décès "soudain" de son chef Norihiro Imamura.
La douloureuse nouvelle a été annoncée dans la nuit de samedi à dimanche, notamment via un post sur Facebook: le chef du restaurant Nonbe, situé à Esch, est décédé soudainement, peut-on lire sur la page de l'établissement.
"C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès soudain de notre Chef, Norihiro Imamura. Imamura-san n’était pas seulement notre chef – il était un homme de confiance, un membre de notre famille" dit le message publié par le restaurant, qui est une référence à Esch-sur-Alzette en matière de cuisine japonaise (13/20 au Gault&Millau).
Le restaurant reste ouvert "en son honneur" souligne l'établissement. "Nous poursuivrons son œuvre avec humilité, en continuant à cuisiner avec les ingrédients que nous avions choisis, et en respectant les standards que nous partagions."
Depuis cette annonce rédigée par le patron du restaurant, Jean-Paul Choi, les messages de condoléances se multiplient dans la section commentaires.
L'équipe de RTL Infos se joint à la peine des proches de Norihiro Imamura et adresse ses sincères condoléances à sa famille et à ses collaborateurs.