
Le Royal-Hamilius étoffe son offre de restauration en annonçant l'arrivée de l’enseigne luxembourgeoise Victorine.
On savait déjà que le restaurant principal du Royal Hamilius serait occupé par le groupe international Moma Group avec l'enseigne Manko du chef péruvien Gaston Acurio.
On apprend aujourd'hui par voie de communiqué que l'autre espace convoité pour la restauration, au niveau de la future Place Hamilius, sera exploité par Victorine, une enseigne luxembourgeoise déjà présente au centre-ville, à la gare et au centre commercial Cloche d'Or.
Le restaurant est un "fast good" dans lequel on savoure un spring roll, une salade, un wrap, un plat en bocal ou une tarte. L’ensemble des recettes tient compte des différents régimes avec 70% de préparations végétariennes et plusieurs propositions sans gluten ou sans lactose.
Une salle de restauration d’environ 120 couverts située à l’étage offrira à l’ensemble des clients une vue exceptionnelle sur la place et l’Hôtel des Postes. L’ouverture de la boutique Victorine est prévue au 1er trimestre 2020 en fonction des travaux du bâtiment.

Pour Vincent Beck, Directeur général adjoint de Codic Luxembourg: "Nous sommes heureux d’accueillir Victorine, une enseigne locale, moderne et correspondant parfaitement au concept du projet. /.../ Victorine aura une visibilité incroyable et offrira à ses clients une expérience ultime."