Nous avions fait la connaissance de cette talentueuse chanteuse luxembourgeoise après sa victoire lors de la onzième saison de The Voice Belgique. Emma Sorgato sort un premier single en anglais.
La chanson a pour titre Judging Eyes et on peut dire que les juges, en tout cas dans sa carrière d’artiste, ont plutôt été de son côté. Le 23 avril 2024, lors de la finale de The Voice Belgique sur la RTBF, Emma Sorgato interprète un medley Here Comes the Rain Again / Sweet Dreams (Eurythmics) qui lui permet d'atteindre son "doux rêve" : remporter la saison 11.
Depuis, la jeune fille, étudiante du European Business Institute de Wiltz et qui a grandi à Flaxweiler, a pris son temps. Le prix incluait la sortie d’un single sur Universal Belgique. C’est chose faite avec Judging Eyes, une chanson grave qui aborde des thématiques universelles telles que la pression sociale et le regard des autres.
En cette semaine placée sous le signe de l’Eurovision, rappelons qu’Emma Sorgato avait été l’invitée de RTL Infos pour commenter l’édition 2024. Souhaitons-lui autant de succès qu’à Laura Thorn, la candidate du Grand-Duché au concours de chanson.
À lire également :
Emma Sorgato, gagnante de The Voice Belgique