Deux personnes sont mortes lors du crash d'un petit avion sur l'autoroute près de Brescia, dans le nord de l'Italie.
Une caméra de surveillance a capturé ces images terribles du moment où un avion s'est écrasé sur une autoroute en Italie.
Le crash a eu lieu sur une autoroute très fréquentée près d'Azzano Mella, dans la province de Brescia, lorsqu'un ULM a soudainement plongé et pris feu, le mardi 22 juillet.
Une épaisse fumée noire s'est élevée vers 12h19, certains véhicules s'immobilisant tandis que d'autres poursuivaient prudemment leur route.
Un rapport d'incident du Réseau de la sécurité aérienne indique : "Un ULM s'est écrasé sur une autoroute reliant l'A4 et l'A21, près de la ville d'Azzano Mella, dans la province de Brescia."
Après avoir heurté le sol, l'avion a immédiatement pris feu. Les deux occupants ont été tués sur le coup. Les flammes ont également touché deux voitures qui passaient, blessant deux personnes. Une autre personne a été blessée et transportée à l'hôpital pour y être soignée.
Les équipes de secours ont œuvré pour éteindre l'incendie et sécuriser la zone, qui a subi d'importants dégâts en raison d'une fuite de carburant et de débris éparpillés.
Les restes des occupants de l'avion ont été récupérés dans le cockpit et identifiés plus tard par les médias locaux comme étant ceux de Sergio Ravaglia, 75 ans, avocat, et d'Anna Maria De Stefano, 50 ans. Les autorités italiennes poursuivent leur enquête pour déterminer les causes de l'accident.