
Il y a quelques semaines, le couple Roder a repris les commandes de la brasserie ancrée dans l'établissement situé face à la Gëlle Fra.
Originaire de Perlé, près de Martelange et de la frontière belge, le couple Roder a décidé de se lancer dans l’aventure après avoir entendu l’appel de Carlo Cravat, propriétaire du Grand Hôtel Cravat.
Le souhait de moderniser le côté brasserie de l’établissement a été exaucé tout en respectant l’aspect historique et emblématique des lieux. Les dorures, certaines moulures et plusieurs éléments de décoration ont été insérés dans le cahier de charges de la rénovation. La couleur rouge à l’intérieur rappelle l’ambiance d’une brasserie « à la parisienne » tout en restant un produit 100% luxembourgeois.

Pour preuve, toutes les viandes servies ici sont issues du terroir national. En plus de ce gage de qualité, le couple Roder travaille avec le label « Naturschutzfleesch » qui garantit une viande de qualité naturelle et supérieure dans votre assiette pour des suggestions comme la « Feierstengzalot » ou le burger maison.
La brasserie tient à honorer son titre et veut servir des plats qui lui correspondent : une cuisine simple, belle à regarder, qui fond dans la bouche et qui propose une qualité irréprochable.

Le classique filet américain est toujours servi comme à l’époque, les belles pièces de bœuf sont également présentes, comme l’entrecôte luxembourgeoise « dry aged ».
Pour accompagner votre repas, l’établissement, ouvert depuis le début du mois, propose un large choix de vins luxembourgeois faisant la part belle aux différentes appellations du pays et rendant hommage aux multiples cépages de la région. Les grands noms figurent également à la carte en proposant un agréable rapport qualité/prix.
La brasserie vous accueille également l’après-midi avec des pâtisseries faites maison, et un assortiment « salon de thé » sera bientôt inauguré entre les 2 services du midi et du soir.

Un endroit chaleureux, où le personnel est réellement au service du client en plein centre-ville, pour se poser et se retrouver dans cette déco qui allie tradition et renouveau.
