Mardi matin, la police a été informée d’une tentative de cambriolage dans une maison individuelle, rue de Mersch à Angelsberg.

Les trois malfaiteurs ont cependant été surpris par un résident et ont pris la fuite. Dans le cadre d’une opération de recherche à laquelle plusieurs unités de police ont participé, deux suspects ont pu être arrêtés. La recherche du troisième suspect est restée infructueuse.

Des investigations complémentaires ont révélé que les suspects pourraient être liés à d’autres cambriolages commis à Lintgen, Rollingen, Gosseldange et Mersch. Les cambrioleurs présumés ont été placés en détention sur ordre du parquet et présentés au juge d’instruction.

Deux voleurs et un dealer présumés arrêtés dans le quartier Gare

Dans le quartier Gare à Luxembourg-ville, deux personnes ont été arrêtées mardi après avoir volé une tablette dans un magasin. Toujours dans ce quartier, un dealer de drogue a également été interpellé alors qu’il était en train de vendre du haschisch. Il était en possession de haschisch, d'un téléphone portable et d’argent liquide. Il a été présenté au juge d’instruction sur ordre du parquet.