Pas moins de quatre voleurs ont été interceptés par la police au Luxembourg, après des signalements de cambriolages notamment à Remich et Hesperange.

Lundi, en fin d'après-midi, des cambriolages ont été signalés dans un restaurant et un café de la rue de Macher à Remich.

Dans le cadre d'une chasse à l'homme immédiatement lancée, les agents ont pu interpeller le suspect non loin de là. L'individu a été privé de liberté dans la foulée sur ordre du Parquet.

Toujours ce lundi en fin de journée, vers 21h00, un cambriolage a été signalé dans une maison individuelle située route de Thionville à Hesperange.

Même scénario qu'à Remich, avec des recherches lancées immédiatement par les agents présents sur place, deux suspects ont pu être interpellés peu de temps après par une patrouille de police avec l'aide de la brigade canine.

Sur ordre du parquet, ils ont été arrêtés et présentés au juge d'instruction ce mardi après-midi.

Toujours ce lundi, un homme était recherché par la police après s'être introduit illégalement dans un véhicule.

À nouveau, une chasse à l'homme a été rapidement organisée, et la police souligne que c'est aussi grâce au signalement de plusieurs citoyens attentifs que le fugitif a pu être localisé et appréhendé.

Il a été présenté au juge d'instruction ce mardi matin.