Belle prise des autorités luxembourgeoises ce week-end. Pas moins de cinq kilos de haschich ont été saisis au domicile d'un dealer présumé.

Tout a commencé lorsqu'une patrouille a repéré un individu suspect dans la rue du Parc à Rumelange, dans la soirée de vendredi. D'après le rapport de police, la présence des agents "le dérangeait visiblement".

L'intéressé aurait essayé de s'éloigner de la patrouille mais a fini par être soumis à un contrôle quelques instants plus tard. Les policiers ont retrouvé 100 grammes de haschich dans son sac. Au fur et à mesure que le contrôle se déroulait, les agents l'ont soupçonné d'être en possession de plus de drogues.

Une perquisition a donc été réalisée à son domicile. Elle a permis aux autorités de saisir pas moins de 5 kilos de haschich. Des petites quantités de marijuana ont également été retrouvées chez lui ainsi que des champignons hallucinogènes.

Une importante somme d'argent et un couteau "illégal" ont encore  été saisis par la police. Le parquet a ordonné l'arrestation du dealer présumé qui a été présenté à un juge d'instruction samedi matin.