AntalyaDes clients LuxairTours coincés en Turquie pendant deux jours

RTL Infos
Week-end de galère pour 75 clients LuxairTours qui n'ont pas pu embarquer à bord de l'avion qui devait les ramener au Luxembourg.

Une expérience qu’ils n’oublieront pas de sitôt. 75 clients de LuxairTours se sont vus refuser l’embarquement dans l’avion qui devait les ramener au Grand-Duché. En cause: un manque de bouteilles d’oxygène à bord de l’appareil en question.

Une information qui nous a été confirmée peu avant midi par la direction du groupe Luxair. Cela en réponse au témoignage publié ce matin dans les journaux lorrains.

La direction Luxair explique que 90 personnes ont pu embarquer et retourner au Luxembourg mais que la compagnie n’a pas eu d’autre choix que de laisser le reste des passagers sur place.

En effet, il aurait été illégal pour Luxair de transporter plus de passagers vu le manque de bouteilles d’oxygène à bord. La raison de ce manque serait liée au fait qu’un passager en aurait eu besoin lors du vol aller.

En ce qui concerne les passagers qui sont restés à Antalya, leur nuit à l’hôtel aurait été prises en chargeainsi que le vol retour”. Celui-ci aurait été organisé le lendemain de l’incident.

Les faits remontent au dernier week-end du mois d’avril. Le premier vol était prévu samedi matin. Les passagers laissés en Turquie ont finalement pu rentrer dans la nuit de dimanche.

Back to Top
CIM LOGO