Wiltz n’a fait qu’une bouchée des hommes de Vrabec dimanche. Après un début de rencontre laborieux, l’équipe fraîchement promue a réussi à ouvrir la marque pour rentrer au vestiaires avec un avantage qui se révélerait précieux par la suite (1-0, 43e). Un but signé Dachelet qui serait très vite suivi d’un deuxième après la pause. Cette fois, c’est Timmermans qui envoyait le ballon au fond des filets (2-0, 56e). Un but dont les visiteurs ne se remettrait jamais. Osmanovic a fini par sceller le sort des sudistes dans le temps additionnel (3-0, 90+3). Une victoire importante pour Wiltz qui venait de subir sa première défaite de la saison le week-end précédent.
De leur côté, les Dudelangeois ont pris trois points face à l’équipe en forme du moment. Rosport n’avait pourtant pas fait un mauvais match. La rencontre s’est décidée sur deux actions dont un corner transformé par Cools à la demi-heure de jeu (1-0, 34e). Un but qui a permis à Dudelange de gérer la rencontre jusqu’à trouver une nouvelle fois la faille à quelques minutes du coup de sifflet final. Un but marqué par Nader (2-0, 85e) qui permet à Dudelange de prendre, pour la première fois cette saison, la tête du championnat.
De son côté, Differdange est parvenu à prendre trois points dans le temps additionnel (1-0, 90+3) tandis que Strassen s’est tranquillement imposé à domicile contre Mondorf (3-0). La Jeunesse Esch l’a également emporté par le plus petit de écarts dimanche (1-0) alors que le Racing s’est facilement imposé face à Ettelbruck (3-1).Enfin, Hamm Benfica et le Swift d’Hesperange n’ont pas réussi à se départager et se sont quittés sur un score de 1-1.