Les grandes affiches ont eu lieu samedi mais cela n’a pas empêché le Racing de dérouler à Hostert en enchaînant cinq buts sans en encaisser un seul (0-5). Une victoire qui permet au Racing de solidifier sa position en milieu de tableau.
Pour sa part, Rosport a été frustré à quelques minutes du coup de filet final par le Hamm Benfica. C’est Souza qui a marqué le but de l’égalisation (2-2, 84e) dans une rencontre qui aurait tout aussi bien pu tourner à l’avantage des visiteurs.
De son côté, Ettelbruck a gâché l’avantage pris dès la 7e minute grâce à un but de Stumpf et a laissé Strassen mener les débats qui ne s’est pas gêné pour mettre quatre buts en moins d’une heure de jeu. Une victoire qui permet à Strassen de souffler et qui confirme le mauvais début de saison des Ettelbruckois.
Enfin, Rodange a su s’imposer face à la Jeunesse Esch dimanche après-midi (2-1) avec des buts de Barbaro et Larrière. Un résultat qui permet à l’équipe rodangeoise de se rapprocher de son adversaire au classement général.