
Malgré la pandémie de Coronavirus, les joueurs luxembourgeois ont fait le déplacement à Bakou pour ce premier match de Ligue des Nations, qui a vu l’équipe de l’Azerbaïdjan perdre un de ses joueurs sur un carton rouge durant la première mi-temps.
Après 45 minutes plutôt compliquées pour les Luxembourgeois et un premier but pour l’équipe adverse, les Lions Rouges ont tout donné au retour des vestiaires et ont réussi à égaliser dès la 48e minute via Leandro Barreiro qui a forcé un but contre son camp de Krivotyuk (1-1, 48e).
Près d’une demi-heure plus tard, les Luxembourgeois sont parvenus à prendre l’avantage après un but de Gerson Rodrigues (1-2, 72e). Un résultat que les visiteurs sont parvenus à conserver jusqu’au coup de sifflet final.
Une très bonne performance pour les Roud Léiwen qui commencent leur campagne en Ligue des Nations avec trois points lors d’un déplacement compliqué à Bakou. Ils accueilleront le Monténégro au Stade Josy Barthel la semaine prochaine pour leur deuxième rencontre de la saison dans cette compétition.