Le F91 Dudelange a vraiment eu du mal à avancer durant la première mi-temps contre l’Una Strassen, mais a finalement réussi à remporter la victoire 3:1.
Les visiteurs ont pris l’avantage à la 24e minute grâce à une action de Babit, profitant d’un moment de mauvaise visibilité du gardien Fox.
Le favori a réussi à égaliser avant la mi-temps grâce à un penalty de Samir Hadji, auteur d’un deuxième goal dans la deuxième mi-temps qui a complètement retourné la situation. Un avantage renforcé par un troisième but signa Da Cruz à huit minutes de la fin du match.

Cette victoire confère au F91 2 points d’avance sur Hesperange qui a décroché le nul 3:3 face à Pétange ce week-end.
Quant au Fola, il a clairement perdu des plumes ce week-end à Differdange pour terminer sur le score 0:6. Wiltz rate le coche de très près contre le Progrès Niederkorn 1:2.
Après une première mi-temps sans goal entre la Jeunesse et Mondercange, les deux équipes se sont quittées sur un 1:1 remis.
Le Racing s’est clairement imposé 5:0 à Käerjeng et enfin, la rencontre entre Rosport et Hostert se termine sur un nul 2:2, sans oublier Mondorf qui renverse Etzella 3:0.