
L’équipe qui avait fini à la première position au championnat national n’a pas fait le poids mercredi soir. Les Eschois se sont déplacés en Moldavie tout ça pour voir leurs espoirs être réduis à néant par les joueurs du Sheriff Tiraspol.
La rencontre s’est déroulée à huis clos mais les caméras étaient là pour témoigner de la mauvaise prestation du club luxembourgeois. Menés dès la 36e minute, le Fola n’a pas su se reprendre et a même raté un face-à-face avec le gardien adversaire peu avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les Moldaves n’ont pas levé le pied et ont fini par trouver la faille à la 80e minute après plusieurs occasions vendangées. Le but est venu de Lukic qui a propulsé le ballon au fond des filets eschois. Un but qui a scellé l’avenir du Fola en Ligue des Champions mais ce n’est pas encore fini.
En effet, les Luxembourgeois auront l’occasion de se racheter au mois de septembre en disputant les qualifications de la Ligue Europa. Les détails (adversaire, date, lieu) seront connus dans les prochains jours.