
Ce vendredi, le FC Metz clôture sa saison par la réception du Stade Brestois. Une rencontre qui sent déjà la Ligue 1 puisque les deux équipes évolueront au sein de l’élite nationale dès l’été prochain.
À l’occasion de cette dernière sortie officielle, le FC Metz attend “une très forte affluence” puisque, à ce jour, “plus 18.000 places ont déjà été vendues et les Tribunes Est, Haute et Basse, et Nord Basse sont d’ores et déjà complètes” précise le club dans un communiqué. Il ne va donc pas falloir traîner pour obtenir les dernières places!
À noter que ce dernier match de championnat sera également l’occasion de célébrer le titre car le trophée de Champion de Ligue 2 sera remis aux Grenats en fin de match. De nombreuses animations sont donc au programme de cette soirée: cadeaux à gagner, maquillage aux couleurs du FC Metz, distribution de 15 000 drapeaux et une belle surprise prévue en toute fin de soirée.
À noter également qu’à l’occasion de la 38ème journée de Domino’s Ligue 2, la LFP et le Football Club de Metz s’associe à SOS Homophobie, Foot Ensemble, PanamBoyz & Girlz United et la DILCRAH pour lutter contre l’homophobie dans les stades. “Dans cet objectif de lutte contre l’homophobie, les capitaines de tous les clubs de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 porteront ce week-end un brassard aux couleurs de la communauté LGBT. Un brassard qui sera aussi arboré par la capitaine de l’équipe féminine du club, à l’occasion de la demi-finale de la coupe Grand Est Lorraine, le 22 mai prochain. Au-delà de ces deux équipes, c’est tout le FC Metz qui est mobilisé car différentes actions seront mises en place ces quinze prochains jours, des catégories U16 féminines et masculines jusqu’à l’équipe réserve” communique le FC Metz.