Le conseil d'administration du Swift Hesperange a décidé ce lundi de se séparer "avec effet immédiat" de son directeur sportif et de son entraîneur.

Le conseil d'administration du FC Swift Hesperange "a pris la décision de se séparer avec effet immédiat tant de son directeur sportif, M. Bouazzati, que de son entraîneur principal M. Menal" font savoir ce lundi soir le président du club, Fernand Laroche, et le secrétaire général, Romain Biver.

Dans un communiqué laconique, ils disent avoir décidé de se séparer d'Ebrahim Bouazzati et de Hakim Menaï pour des "raisons extrasportives", sans en dire davantage. Nos confrères du Quotidien révèlent qu'une "violente altercation" a opposé les deux hommes samedi à la veille du match contre la Jeunesse.

Le président précise que le club n'a plus eu de contact avec son ancien mécène, Flavio Becca, "depuis des mois" et que M. Becca "n'est plus involvé dans les décisions du club".

La situation instable perdure par conséquent au Holleschbierg alors que le club pointe actuellement à la 7e place de la BGL League. Rappelons que le club a notamment été banni des compétitions internationales, les joueurs n'ayant pas perçu leurs salaires.

Le nom du nouvel entraîneur sera annoncé dès son recrutement, assure le club.