
Lors de la dernière campagne de Ligue des Nations, des voix se sont élevées dans le monde du football luxembourgeois pour remettre en question l'entraîneur national, Luc Holtz.
"Je sais qu'il y a 12-13 ans, des gens voulaient déjà un autre entraîneur national, et je sais aussi qu'il y a des entraîneurs qui aimeraient reprendre le poste", réplique l'entraîneur de l'équipe nationale luxembourgeoise, interviewé par RTL. Le contrat de Luc Holtz court cependant jusqu'à fin 2025.
Luc Holtz: "Et j’ai toujours tenu mes contrats jusqu’à présent. Et j'ai aussi l'intention de faire pareil cette fois. Vous aimeriez savoir comment ça se passe avec mon conseil et le président. Voilà ce qu'il en est. Nous nous sommes vus il y a quelques jours et nous avons fait une analyse détaillée de toute l'année. Pas seulement sur la Ligue des Nations, mais sur l'ensemble de l'année, c'était très constructif et c'était très positif et nous avons aussi un peu regardé vers l'avenir et j'ai donné mon avis sur l'avenir. Voilà, nous étions alors sur la même longueur d'onde, donc à partir de là, j'ai encore un an de contrat."
Luc Holtz entraînera donc encore l'équipe nationale au moins jusqu'aux prochaines qualifications pour la Coupe du monde. La campagne des Rout Léiwen débutera le 4 septembre avec la rencontre Luxembourg - Irlande du Nord au Stade de Luxembourg. Auparavant des matchs amicaux sont prévus en mars et en juin.