Les résultats positifs continuent de tomber pour la sportive luxembourgeoise, alors que chez les messieurs, l'événement a été remporté par le Français Timothé Gabriel.

Une victoire luxembourgeoise a été célébrée à Contern lors du cyclo-cross international, Marie Schreiber remporte sa troisième course sur quatre cross depuis le début de la saison.

La Luxembourgeoise a réussi à prendre ses distances dès le premier tour sur le circuit compliqué de Contern avant de creuser l'écart sur ses adversaires. Elle remporte la course avec plus de cinq minutes d'avance sur les Belges Alexe de Raedemaeker (2e) et Joyec Vanderbeken (3e).

Maïté Barthels arrive en 5e position, Layla Barthels et Gwen Nothum signent de très belles 7e et 8e places.

Chez les messieurs, le Français Thimothé Gabriel était le plus rapide, il est suivi par le Belge Arne Baers et Théo Thomas, également originaire de France. Chez les Luxembourgeois, Rick Meylender a décroché la 20e place.

Chez les juniors, le Français Florian Fery s'est clairement imposé devant les deux Belges Thomas Verdonck et Stan van Looy. Jonah Flammang-Lies, meilleur Luxembourgeois se classe 11e.

La prochaine course de Marie Schreiber se déroulera à Pontevedra en Espagne.

Le résumé de la course en vidéo:

Marie Schreiber wënnt internationale Cyclocross zu Conter
De positiven Trend vun der lëtzebuergescher Fuererin geet weider. Bei den Häre war et eng Victoire vum Fransous Timothé Gabriel.