Jeudi, le Grand-Duc assistera aux épreuves de tir à l'arc, où le Luxembourgeois Pit Klein disputera les 32èmes de finale.

Si le Luxembourgeois parvient à se qualifier pour les tours suivants, il pourra compter sur la présence du Grand-Duc parmi les spectateurs tout au long de la journée.

Jeudi soir, une soirée du "Team Lëtzebuerg" est prévue à la Maison du Luxembourg, avant une visite  à une fête organisée à la "fan zone" de la House of Liechtenstein au Stade Jean Bouin.

Vendredi matin, Patrizia Van der Weken pourra compter sur les encouragements de la famille grand-ducale lors des épreuves préliminaires du 100 mètres féminin au Stade de France. C'est là aussi que le Grand-Duc assistera en soirée aux qualifications du lancer du poids, auxquelles participera le lanceur luxembourgeois Bob Bertemes.

Samedi aura lieu l'épreuve sur route en cyclisme, avec la participation d'Alex Kirsch. En plus de cette course, si Bob Bertemes et Patrizia Van der Weken parviennent à se qualifier vendredi soir respectivement pour la finale du lancer du poids et pour les demi-finales du 100 mètres, le Grand-Duc sera aussi présent samedi dans les tribunes du Stade de France pour les soutenir.

Si Pit Klein se qualifie jeudi au tir à l'arc, il pourra également compter sur le soutien grand-ducal pour la finale dimanche. L'après-midi, le Grand-Duc Henri ira applaudir Christine Majerus dans l'épreuve de cyclisme féminin sur route. En fin de journée, une rencontre est prévue entre le chef de l'Etat et le président du Comité national olympique, Thomas Bach, à la Maison du Luxembourg.