
Florian Bohnert sera absent pour le rassemblement du Luxembourg. / © Giorgi ARJEVANIDZE / AFP
La sélection luxembourgeoise affronte la France puis la Belgique dans quelques jours, pour conclure sa saison. Mais plusieurs joueurs cadres seront absents, trois de plus viennent de s'ajouter à la liste.
Luc Holtz va décidément avoir du mal à composer une équipe compétitive face aux impressionnantes sélections des voisins du Luxembourg. Après l'annonce de l'absence de Leandro Barrieiro, qui a demandé à faire l'impasse sur ces deux matchs amicaux, voilà que le sélectionneur des Lions Rouges doit faire face à un nouveau coup dur. Luc Holtz va devoir préparer ses deux derniers matches amicaux de la saison avec un groupe amputé de trois nouveaux joueurs.
La FLF, Fédération luxembourgeoise de football, a annoncé ce vendredi que Lars Gerson, Florian Bohnert et Olivier Thill manqueront les deux matches de prestige organisés mercredi contre la France puis samedi contre la Belgique.
Selon la FLF, Lars Gerson n'a pas été libéré par son club norvégien de Kongsvinger. Florian Bohnert et Olivier Thill sont eux absents sur blessure, précise le communiqué.
Le Luxembourg se déplacera au stade Saint-Symphorien de Metz le mercredi 5 juin pour y affronter la France, avant de se déplacer à Bruxelles le samedi 8 juin pour défier la redoutable Belgique.
Les matches France-Luxembourg et Belgique-Luxembourg seront retransmis en direct, avec commentaires en français, sur RTL Infos !