BundesligaUn but en une minute: la spectaculaire entrée de Danel Sinani

RTL Infos
L'attaquant international luxembourgeois Danel Sinani a ouvert son compteur avec Sankt Pauli ce dimanche, face à l'Union Berlin (3-0), lors de la 19e journée de Bundesliga.
Le Luxembourgeois Danel Sinani a inscrit le troisième but de Sankt Pauli face à l'Union Berlin (3-0), ce dimanche 26 janvier 2025.
Le Luxembourgeois Danel Sinani a inscrit le troisième but de Sankt Pauli face à l’Union Berlin (3-0), ce dimanche 26 janvier 2025.
© Reuters

À peine entré en jeu et déjà buteur. Danel Sinani a vécu un dimanche complètement fou avec Sankt Pauli face à l’Union Berlin, cet après-midi, lors de la 19e journée de Bundesliga. Alors que son équipe menait déjà 2-0 (doublé de Guilavogui, 31e et 51e), l’international luxembourgeois, utilisé avec parcimonie par son entraîneur Alexander Blessin, est entré dans les arrêts de jeu, à la 90e +2.

Le temps de profiter d’une remise parfaite de Guilavogui, l’homme du match, pour ajuster une frappe du pied gauche qui a trompé le gardien berlinois Alexander Schwolow: un but en une minute pour Sinani et surtout, son premier cette saison. En 13 apparitions, l’international luxembourgeois en est à un but et une passe décisive. Sankt Pauli réalise une excellente opération en s’éloignant de la zone de relégation.

Francfort concède le nul à Hoffenheim (2-2)

Malgré un doublé de son attaquant français Hugo Ekitiké, l’Eintracht Francfort a manqué l’occasion de se rapprocher du Bayer Leverkusen, en concédant le match nul sur la pelouse de Hoffenheim (2-2) dimanche après-midi lors de la 19e journée de Bundesliga.

Avec 37 points au compteur, Francfort réalise l’une de ses meilleures saisons dans le championnat d’Allemagne après 19 journées (11 victoires et 4 matches nuls).

Les joueurs de Dino Toppmöller voient l’écart sur le leader munichois se creuser à 11 points (37 contre 48) et restent à cinq points de Leverkusen (42), après le match nul du champion d’Allemagne en titre à Leipzig (2-2) samedi.

L’Eintracht gardent toutefois ses distances avec cinq points d’avance sur Stuttgart et Leipzig (32), et six sur Mayence (31), principaux rivaux pour la qualification pour la prochaine Ligue des champions, réservée aux quatre premiers.

Back to Top
CIM LOGO