Ligue des championsQuatre buts lors du choc entre le Bayern Munich et le Real Madrid

RTL Infos
La première affiche des demi-finales de la Ligue des champions a tenu ses promesses à Munich, où le Bayern et le Real ont fait match nul (2-2) après de multiples rebondissements.
© AFP

Tout reste à faire pour le Bayern et le Real. Les deux équipes ont tour-à-tour dominé cette première demi-finale de Ligue des champions pour finalement se séparer sur un score de parité, deux buts partout.

Dominé dans le jeu mais toujours solide derrière, le Real pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Vinicius (24e), après une ouverture lumineuse de Kroos depuis le milieu de terrain (0-1). Un réalisme terrible de la part de l’équipe de Carlo Ancelotti, qui marquait sur son premier tir du match.

C’était sans compter sur la ténacité du Bayern. Physiquement plus imposants que les Espagnols, les Munichois ont multiplié les offensives, affinant des attaques jusqu’ici trop brouillonnes.

Maintenu à flot notamment par une parade de Neuer sur une frappe de Kroos (52e), le Bayern a réussi à égaliser dans la foulée grâce à un exploit individuel de Leroy Sané. Excentré à droite, il a lui-même conclu sa percée dans la défense madrilène par une frappe puissante sur la gauche de Lunin (1-1).

Un réveil confirmé trois minutes plus tard par Harry Kane. L’Anglais a marqué un penalty obtenu par Musiala. Un but de plus pour Kane, qui en compte désormais 43... en 43 rencontres avec le Bayern (2-1).

C’est finalement Vinícius, lui encore, qui a ramené le Real dans le match sur penalty (2-2). Le match retour promet d’être explosif la semaine prochaine à Madrid.

Back to Top
CIM LOGO