ItalieUne voiture "folle" traverse la gare avant de se retrouver sur les rails

RTL Infos
En Italie, une automobiliste de 80 ans a perdu le contrôle de son véhicule, a traversé un hall de gare et a terminé sa course folle sur les rails.
© Twitter/Adriano Valente

Les voyageurs de la gare de Fabriano, une ville italienne située dans la province d’Ancône, ont eu une très grosse frayeur. Mardi, une femme de 80 ans, qui s’est visiblement sentie mal au volant, a perdu le contrôle de son véhicule.

Sa Nissan Micra a foncé dans un hall de gare, est passé entre les deux rangées de chaises occupées par des voyageurs dans la salle d’attente et a explosé les portes de sortie pour terminer sur les rails. La circulation des trains a été immédiatement interrompue. Les images, qui font le tour du web depuis le début de la semaine, ont été filmées par les caméras de vidéosurveillance.

Selon des médias italiens, l’accident n’a fait aucun blessé grave, ce qui est un vrai miracle au regard des dégâts que la voiture a causé dans la gare. Une personne a bien été percutée par la voiture à l’entrée du hall mais celle-ci n’a été que légèrement blessée. Quant à l’automobiliste, retrouvée inconsciente, elle a été transportée aux urgences de l’hôpital Engles Profili “en code rouge” pour y effectuer des examens. Néanmoins, sa vie ne serait pas en danger.

Cela aurait pu provoquer un massacre, mais tout s’est terminé pour le mieux. C’est un vrai miracle”, commente maire de Fabriano, Daniela Ghergo.

Back to Top
CIM LOGO