AllemagneUne folle course-poursuite avec une BMW immatriculée au Luxembourg

RTL Infos
Le conducteur a voulu éviter un contrôle de police et s'est livré à une course-poursuite spectaculaire avec la police allemande, sans succès.

Lorsque les policiers ont voulu contrôler l’homme, il a pris la fuite à grande vitesse en direction d’Herborn. La course-poursuite s’est poursuivie sur de nombreux kilomètres sur la B422, de Tiefenstein à Allenbach, puis sur des petites routes en direction de Bruchweiler.

Le conducteur en fuite roulait constamment beaucoup trop vite et même les feux rouges ne l’arrêtaient pas. Il a parfois roulé jusqu’à160 km/heure.

Par chance, il n’a eu aucun accident avec d’autres automobilistes. Le fugitif a finalement pu être arrêté sur la L 160 entre Bruchweiler et Kempfeld. Le conducteur, âgé de 42 ans, n’avait pas de permis de conduire en cours de validité et était sous l’influence de stupéfiants. En plus, la voiture n’était pas assurée et les plaques d’immatriculation n’étaient pas celles du véhicule.

La voiture a été confisquée et le conducteur devra répondre de plusieurs délits devant la justice.

En lien avec cette course-poursuite, la police a lancé un appel à témoins. Toutes les personnes éventuellement concernées ou ayant subi un préjudice, sont priées de contacter la police d’Idar-Oberstein par téléphone au +46 (0) 6781/561-0.

Plusieurs unités de police locales sont intervenues pour mettre fin à cette course-poursuite.

Back to Top
CIM LOGO