En AllemagneUn homme décède lors d'une tentative de vol de diesel sur un camion

RTL Infos
La police du Schleswig-Holstein a identifié un homme qui a été traîné et tué par un camion lors d'un vol présumé de diesel.
© afp

Il s’agit d’un homme de 31 ans originaire de Kaltenkirchen, ont annoncé les fonctionnaires vendredi à Bad Segeberg. Le soupçon de vol de carburant, apparu après l’accident de jeudi, s’est également confirmé. Un trou a été découvert dans le réservoir de la camionnette, des outils de forage et des bidons ont été trouvés dans une valise de la personne tuée.

Le conducteur de la camionnette dormait dans son véhicule sur le parking d’un magasin de bricolage quand, selon ses dires, il a entendu des bruits dans la nuit de mercredi à jeudi et a regardé sans trouver de cause.

Peu après, il serait parti et, ayant perçu des bruits de frottement, se serait arrêté à une station-service quelques centaines de mètres plus loin. C’est là qu’il a découvert la valise à roulettes du voleur de carburant qui, après avoir parcouru quelques mètres, s’est immobilisé sur la route avec des blessures très graves et y est mort.

Back to Top
CIM LOGO