HambourgUn enfant de sept ans percuté et tué par un bus

RTL Infos
À Hambourg, un enfant de sept ans a été heurté par un bus à un feu rouge le week-end de Pâques et mortellement blessé.
© AFP illustration

Drame à Hambourg, samedi. Un accident mortel s’est produit samedi soir dans le quartier “Hafencity”. Comme l’a annoncé la police de la ville hanséatique, un garçon a traversé la route alors que le feu était au vert quand un bus l’a percuté. Les tentatives de réanimations des secours sont restées vaines. Agé de 7 ans et touché à la tête selon les médias allemands, l’enfant a succombé à ses blessures sur les lieux de l’accident.

Selon le “Hamburger Morgenpost”, la mère de l’enfant était sur place et a assisté au drame. Elle et son enfant ne vivent pas à Hambourg mais à Stuttgart; ils ne faisaient que visiter la ville lors des fêtes de Pâques.

Les proches de l’enfant ont dû être pris en charge par une équipe de gestion de crise. Le déroulement exact de l’accident n’a pas encore été clairement déterminé.

Selon la police, le chauffeur de bus de 61 ans n’avait consommé aucune substance illicite et n’était pas sous l’emprise de l’alcool. Néanmoins, par mesure de précaution, un échantillon de sang a été prélevé sur lui afin d’effectuer des examens complémentaires.

Un scanner laser et un drone ont été utilisés sur les lieux de l’accident et le bus a été saisi. L’enquête est toujours en cours.

Back to Top
CIM LOGO