
Un nourrisson de sept mois est mort dimanche matin dans l’incendie d’un appartement de sept étages à Elbeuf (Seine-Maritime), a-t-on appris auprès des pompiers du département normand.
Le feu a eu lieu au 4e étage d’un immeuble et a fait en outre quatre blessés légers, selon le Codis de Seine-Maritime. Soixante-cinq personnes ont dû être évacuées, ajoute le journal Paris Normandie. “Une femme de 36 ans et ses trois enfants âgés de 4, 9 et 12 ans, légèrement blessés, ont été transportés vers le centre hospitalier d’Elbeuf. Leurs jours ne sont pas en danger” écrit le journal normand.
“Ce matin, à Elbeuf, dans un quartier politique de la ville, un nourrisson est mort chez lui à cause d’un incendie. Je pense aux victimes, à ses frères et sœurs, aux blessés, à la famille et aux proches”, a réagi sur X la ministre déléguée à la Ville Juliette Méadel.
Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte par le parquet le matin même, informe le procureur de la République.
A Elbeuf, un incendie a causé la mort d’un nourrisson dans l’appartement d’un immeuble sur les bords de Seine. Une enquête est ouverte. pic.twitter.com/ye2kp5mhZw
— France 3 Normandie (@f3normandie) January 12, 2025