
Un accident exceptionnel s’est produit quelques jours avant Noël à Grand Island, dans l’État du Nebraska, aux États-Unis. Comme le rapporte Le Parisien, un automobiliste américain de 69 ans a perdu la vie après s’être retrouvé coincé entre son véhicule et le guichet d’un McDonald’s, alors qu’il passait commande au drive.
Selon les premiers éléments communiqués par la police locale, l’homme se serait penché par la fenêtre de sa voiture pour régler sa commande, avant d’ouvrir la portière, vraisemblablement pour atteindre plus facilement le terminal de paiement. Dans des circonstances encore floues, il s’est retrouvé coincé entre la carrosserie de son véhicule et le comptoir du drive, se retrouvant écrasé.
Grièvement blessée, la victime a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital, où elle a succombé à ses blessures. Un employé du restaurant, qui a tenté de lui porter secours en intervenant par le côté passager, a également été blessé et hospitalisé. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé.
La police a qualifié les faits de « freak accident », un accident rarissime et imprévisible. Une enquête a été ouverte afin de déterminer précisément le déroulement des événements.