
Météolux l'avait déjà annoncé la semaine dernière, il va faire relativement plus chaud ce vendredi mais on sait désormais que ça va aller crescendo à partir du week-end à venir.
La station météorologique annonce des températures qui pourront atteindre jusqu'à 26°C vendredi et samedi puis les maximas devraient s'envoler. En effet, Météolux annonce un pic de chaleur mardi prochain avec des moyennes comprises entre 31 et 33°C.
Les jours précédents, le thermomètre s'approchera déjà des 30°C mais ce n'est qu'à partir de lundi que la véritable vague de chaleur se fera sentir.
Vous pourrez donc profiter d'un week-end au soleil sans avoir "trop chaud". Pour la suite, rien n'est moins sûr.

A lire aussi:
- Une vague de chaleur attendue à partir de dimanche dans le Grand Est