
Deux cambriolages ont été signalés à la Schueberfouer. Des inconnus se sont introduits dans une friture au Glacis et ont emporté une petite somme d'argent.
Ensuite, c'est la bâche d'un stand de vêtements qui a été vandalisée. On ne sait pas pour le moment si de la marchandise a également été dérobée.