
Personne n'a été blessé dans l'incendie qui s'est déclaré lundi soir vers 20h à l'Atelier. C'est ce qu'a confirmé mardi matin le CGDIS dans son rapport qui fait état d'un autre incendie dans la capitale trois quarts d'heure plus tard.
On peut constater les dégâts matériaux causés par les flammes sur les photos qui ont été publiées sur les réseaux sociaux par les responsables de la salle de concert. Une publication accompagnée d'un hashtag laissant entendre que l'année 2020 a été rude.
A ce qu'on peut voir sur ces images, l'incendie a réduit un frigo en cendres et a causé d'autres dégâts matériels "mineurs". Les pompiers de la capitale sont intervenus sur place avant d'être mobilisés dans un bâtiment situé sur le Boulevard Franklin Roosevelt pour éteindre un autre incendie qui n'a pas fait de blessé.